Filtrer par
Taille
Taille
Couleur
Couleur

Pantalons et jeans

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Le pantalon pour homme

Le pantalon pour homme est sans aucun doute la pièce la plus masculine qui soit. Dans l'imaginaire on se représente souvent l'homme vêtu d'un pantalon et la femme vêtue d'une robe. C'est dire leur importance dans une garde-robe. Historiquement fonctionnel, il est devenu incontournable au quotidien et s'est même imposé comme étant une pièce maîtresse des défilés de haute-couture. Tour à tour, classique, slim, chino, cargo, jeans, jogging, le pantalon se décline en de multiples coupes, matières et couleurs pour répondre aux préférences de chacun des hommes. Indispensable !

Des styles adaptés aux occasions

On ne porte pas le même genre de pantalon que l'on soit au bureau ou à une cérémonie. Pour coller parfaitement à chaque moment de la vie d'un homme, il existe un pantalon idoine. Au travail, un pantalon classique avec une coupe droite offre une impression de sérieux. Un jean slim sombre porté avec un t-shirt-blanc près du corps, un blazer et des boots est idéal pour se distinguer lors d'une soirée ou d'une cérémonie. Pour un look plus casual, le pantalon se décline aussi en modèles plus décontractés comme le chino qui se porte bien avec un polo ou un t-shirt col V et une paire de bateaux et le cargo qui s'harmonise facilement avec une chemise en flanelle...Enfin pour ceux qui souhaitent être encore plus urbain l’éventail du pantalon comprend aussi le baggy et le jogging en molleton. Tout est histoire de style et d'envie !

Le jeans pour homme, une place à part

Dans le répertoire du pantalon, il est une pièce particulière : le jeans. Peut-être, le type de pantalon le plus répandu. Il est bien loin le temps où il était une tenue de travail pour les cow-boys. Aujourd'hui, le jean se porte à toute occasion, au travail, en soirée, dans la vie de tous les jours. Slim, ample, bootcut, droit, brut, clair, délavé, brossé, déchiré...les combinaisons sont illimitées. Il se porte avec tout !